The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon harem de femmes • 4/4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyJeu 30 Avr - 23:11

    { RESERVEE POUR MA TELEPATHEUSE I love you .

    LA TOURISTE DE SON COEUR; HEDY COLEMAN.
    en staring Jennifer Morrison ( blonde de préf' ).
    Mon harem de femmes • 4/4. 118f85dMon harem de femmes • 4/4. 2052q2v
      isisworld & mathhhh


      « J'ai un job pour cet été. » Jimmy regarda sa petite amie qui était affalée sur leur lit, les jambes écartées comme ses bras. On aurait dit Jesus, en beaucoup plus sexy. Hedy se releva immédiatement et lui sourit un instant, en profitant pour se lever et aller se blottir contre lui.
      « Ah ouais ? Dis moi en plus. » Elle mit ses mains froides sous le tshirt de Jimmy et releva la tête pour voir ses yeux qu'elle aimait tant admirer. Il avait genre deux têtes de plus qu'elle, mais c'était ça qu'elle aimait, se voir rassurer et se sentir protéger comme un diamant dans un coffre. Le grand brun posa ses mains sur les hanches de sa petite amie et déposa un baiser sur son front.
      « C'est mon père qui me l'a proposé. » Hedy éclata de rire. Pas du petit rire, mais du gros rire à se rouler par terre. D'ailleurs, elle était pliée en deux. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle connaissait tout de l'histoire entre Jimmy et son père et que voir son petit ami accepter une telle proposition venant du lâche qui l'avait abandonné il y a des années, c'était tout simplement hilarant. Elle se souvenait encore de toutes les soirées où il criait au téléphone qu'il en avait rien à foutre de sa gueule, qu'il pouvait aller crever dans sa barque de riches, qu'il pouvait même la bouffer s'il le voulait. Jimmy sut et se tut à cet instant. Tout ce qu'il fit, se fut de la pousser pour qu'elle reprenne son calme.
      « Te moques pas surtout. Le seul bon point, c'est le fric, il y a un tas de pognon à ramasser là bas. C'est qui l'animateur principal ? Moi. » Un large sourire ironique vint se fixer sur ses lèvres, et il prit à nouveau Hedy dans ses bras, celle ci reprenant son calme, ses yeux rouges souvenir de la poilade précédente.

      _______

      « Faut qu'on parle. » Jimmy accoudé au bar de leur chambre, la regarda, cet air stressé et nerveux sur le visage. Hedy qui mettait son maillot de bain le soupçonna, mais le laissa venir.
      « Vas y. » Dans un large soupir, elle le regarda et finit d'agrafer son haut. Jimmy vint s'asseoir à ses côtés et lui prit les mains.
      « Tu as vu le nombre de filles sur le bateau ? » Il avait cet air niais sur le visage, qui ne présageait rien de bon. Hedy souleva un de ces fins sourcils spécialement épilés pour l'été et prit un air blasé. Les poulettes affluaient sur le bâteau, c'était bien le problème.
      « Ouais. Et alors ? »
      « Ma puce, tu sais que je tiens à toi. Mais je ferais obligatoirement des conneries, cet été. »
      « Je le savais, quand je t'ai vu lorgné sur trois cruches à la piscine. »
      « On va faire un deal, okay ? Tu vas voir où tu veux, moi aussi, d'accord ? »
      « Si ça te fait plaisir. »
      « Je ne veux pas te faire du mal, surtout. Merde, c'est l'heure du mambo de pépé & mémé. A toute. »
      « Ouais, c'est ça, à toute. »






Dernière édition par Jimmy Dixon le Dim 3 Mai - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyJeu 30 Avr - 23:11

    { RESERVEE.


    SERVEUSE AU BAR PRINCIPAL; SUE ROBERTS.
    en staring Amber Heard.
    [img][/img][img][/img]
      & suzyx


    • « Et t'es qui toi, pour me draguer aussi lourdement ? »
      serveuse avec relation difficile, mais éclatage derrière le comptoir




Dernière édition par Jimmy Dixon le Mar 7 Juil - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyJeu 30 Avr - 23:12

    LA PLUS HOT DES TOURISTES; BERRY MITCHELL.
    en staring Megan Fox.
    Mon harem de femmes • 4/4. 23ubhvlMon harem de femmes • 4/4. 2nkt6dg
      arya_c & lil_lovestoned


    • Je fais un topo. Mademoiselle drague, flirte, est une grosse bitch. Elle se fait tous les hommes du bateau, sans vergogne. Et en plus, elle nargue les femmes et copines des hommes.




Dernière édition par Jimmy Dixon le Mar 7 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyJeu 30 Avr - 23:17

    { RESERVEE.

    SECONDE ANIMATRICE; PRENOMS NOM AU CHOIX.
    en staring Jaimie Alexander.
    [img][/img][img][/img]
    (icône 100x100)

    • En gros se tape dessus, mais elle a gravement flashé sur lui. Elle en veut à son corps tous les jours, et le lui fait comprendre. Pourtant monsieur ne veut pas d'elle, on ne sait pas pourquoi.




Dernière édition par Jimmy Dixon le Mer 8 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Stanford

Lorelai Stanford



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyMer 8 Juil - 14:18

Jaimie est là !
Je ne sais pas si le nom te convient
Sinon si tu as des précisions a émettre sur le perso je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyMer 8 Juil - 16:59

12 12 12 12 12 Arrow
Le prénon me va fef I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berry Mitchell

Berry Mitchell



Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. EmptyVen 10 Juil - 17:21

Présente. fe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon harem de femmes • 4/4. Empty
MessageSujet: Re: Mon harem de femmes • 4/4.   Mon harem de femmes • 4/4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon harem de femmes • 4/4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Taste of paradise.-
Sauter vers: