The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs

Aller en bas 
+2
Jimmy Dixon
Seeley Lawrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:01

    OH DIS MOI OUI, CHERIE.


    SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Oldspn10
    (c) misty_writes
      ▬ Seeley, Lawrence.
      26 ans, touriste / Jensen Ackles I love you .
      « On n'a pas besoin de lumière, quand on est conduit par le Ciel » Molière


    CHUCK TON BOOTY, DUDE.


    Comparatif caractérologique pour les schizophrènes.
    Manipulateur • Nymphomane • Dragueur • Impulsif • Fou .
    Séducteur • Impulsif • Jaloux • Parano • Manipulateur.

    Caractéristiques marquantes du moustique espagnol.
    S'occuper plus de sa voiture que de ses femmes • Multiplie les conquêtes en leur faisant croire qu'elles sont uniques • Passe son temps entre s'occuper de son bar, les femmes et sa voiture • S'envoyait en l'air avec sa demie soeur jusqu'à ce qu'il découvre qu'ils avaient un lien de parenté • Ne boit jamais avant 10 heures du matin • Pour lui l'eau c'est comme la vodka • A toujours du shit sur lui • Se montre toujours macho avec les femmes • N'est tombé amoureux qu'une seule fois • A une collection très impressionnante d'armes à feu chez lui • Tient son bar de son père la seule chose bien qu'il lui ai donné en mourant • A aussi reçu un paquet de dettes • A une photo de sa voiture avec lui puisqu'il n'a pas pu l'emmener sur le bateau • Adepte des parties à trois avec deux femmes • Ne regarde jamais la télévision • Déteste faire du velo depuis qu'il est tombé quand il était petit •.

    SAV; défaut de fabrication.
    S'amusait petit à décapiter ses actions man • A perdu son pucellage dans la remise du bar de son père qui était lui sur le bar en train de cuver • A couché avec sa demie-soeur sans savoir qui elle était • Amène la plupart de ses conquêtes dans la remise de son bar où dans sa voiture sans passer par l'hotel et le romantisme • Petit il s'amusait à lancer des pierres sur les chats • Il a appris à son chien comment devenir un meurtrier • A tabassé le gars qui a écrasé son chien • A passé six mois en prison • Est pratiquement sur d'être père d'au moins un enfant • Boit de la vodka comme on boit de l'eau • N'est presque jamais sobre • A eu son bac en couchant avec la principale • Avait l'habitude de coucher avec les pom-pom girls au lycée dans les vestiaires • Arrivait la plupart du temps bourré • A faillit tuer une bande d'amis dans un accident de voiture et était plus inquièt pour l'état de sa voiture que pour ses amis ,car il se doutait qu'ils allaient bien • A quatre ans il a demandé à une vieille de lui montrer son entre jambe pour comprendre comment on faisait les enfants • Vend toujours à des gosses de riche de la cocaïne de mauvaises qualités à un prix exhorbitant • N'est tombé qu'une fois amoureux et l'a lâché quand elle a avortée • Ne s'engage jamais • A déjà couché avec un homme lorsqu'il était saoul • Est venu ici grâce à l'argent de sa "mère" pour qu'il ne dise à personne qu'il a couché avec sa soeur, et pour se faire pardonner d'être une mauvaise mère • A un carnet dans lequel est noté tous les noms de ses conquêtes .

    LAMBADA KARAOKEKETTE.

    « Tu sais c'est la première fois que je le fais avec un inconnu ... » Lui dit la jeune femme dont Seeley ne croyait pas un mot. Comme toutes les femmes de bonne famille elles se font passer pour des saintes que l'on dévergonde alors qu'elles le sont déjà. Cela l'amusait beaucoup de pervertir les filles à papa qui pense toujours rester sage en lui faisant croire qu'elles sont pures, Seeley n'est pas naïf et adore ce genre de jeu. Ceci dit elle pourrait être une femme parmi tant d'autres qu'il pousse au-delà de ses limites pour ensuite la jeter le lendemain ,mais sans savoir pourquoi Seeley lui donna rendez-vous le soir suivant. Seulement la jeune femme avait d'autres idées en tête comme amené le beau Seeley dans sa résidence particulière un soir où sa mère était de sortie romantique avec son père. L'idée de se faire chouchouter et passer la soirée dans une villa de petit bourge tout en s'envoyant en l'air attira fortement Seeley qui accepta. Pour lui pas question de faire d'effort supplémentaire, une simple chemise noire et un pantalon blanc fit bien l'affaire. L'heure du rendez-vous fixer à vingt heures Seeley arriva avec une trentaine de minutes en retard, la jeune femme semblait rapidement en grande forme avec un appétit que Seeley allait s'amuser à rassasié. N'ayant pas l'habitude des villas aussi classes fut un brin éblouit ,mais ne laissa rien paraitre quand son attention se porta sur une photo de famille, la jeune femme entourer de ses parents. Le tableau parfait qui rappelait à Seeley que sur le sien son père croupissait sous terre et que sa mère s'était barrée à peine avait-il deux ans. Ceci Seeley n'en parlait jamais et faisait mine de ne rien ressentir, mais à regarder la mère de la jeune femme il ne pu s'empêcher de ressentir une certaine appréhension, comme un déjà vu assez flippant. Dans un moment de paranoïa il cru que sa mère ressemblait à cette femme en plus vieille ,mais la jeune femme décidé à faire faire à Seeley ses désirs inavoués lui fit rapidement oublier ces doutes. Dans cette nuisette transparente Seeley ne mit que deux minutes à lui arracher pour monter à l'étage avec la jeune femme s'éclater. Elle était assez endurante pour une soit disant petite sainte ce qui amusait fortement Seeley quand la jeune femme entendis le portail s'ouvrir et pris d'un élan de panique : « Stoop, je crois que quelqu'un arrive ! » Seeley ne voulait rien entendre et continuait de l'embrasser et d'avoir ses mains baladeuses sur son corps. « Je ne rigole pas Seeley ! » La jeune femme commençait à agacer Seeley qui lui répondit: « C'est peut-être ta bonne où nourrice enfin chez pas comment tu l'appelles ? » Il disait ça pour qu'elle la ferme et qu'il puisse refaire un petit tour sous les draps avant de savoir s'éclipser. La jeune femme en bonne soumise l'écouta et retourna à ses ébats spectaculaires. Quand Seeley entendit deux voix assez mures qui montaient lentement, son angoisse de se faire choper dans le lit de la jeune femme augmenta ,mais son plaisir aussi alors il fit taire ses craintes en voyant la jeune femme au septième ciel. « MON DIEU SEELEY CE SONT MES PARENTS ! »Seeley laissa échapper un simple oops et un ricanement quand la jeune femme se précipita pour se rhabiller pendant que Seeley restait amusé dans les draps du lit. Quand soudain la porte s'ouvrit et il tomba nez à nez avec la mère de la jeune femme choquée par sa vision. Seeley pris ses cliques et ses claques et se dépêcha de se rhabiller avant de quitter la jeune femme et la maison. Pour lui ce n'était pas la première fois qu'il se faisait choper ,mais le regard de la mère était assez perçant pour qu'il se sente très mal à l'aise.

    Quelques jours passèrent et Seeyley avait déjà oublié cette histoire dans les bras d'autres femmes quand la mère de la jeune femme fit irruption dans son bar. Pour rire il pensa qu'elle aussi voulait goûter aux bonheurs de passer dans son lit ,mais à la tête que faisait la femme il préférait ne rien dire. C'est comme si elle voyait un fantôme, Seeley se sentait assez mal avec le regard que lui portait la femme et lui demanda: « Je peux vous aider ? » La femme semblait troubler et chercher les mots qu'elle voulait lui dire, agacé Seeley continua en disant: « Si vous chercher votre fille elle n'est pas ici et ne vous en faites pas je ne dirais rien ! » Il pensait être débarrassé de sa mère et alla dans la remise ranger quelques affaires. A son retour dans le bar la femme était toujours assise à la même place. Seeley ne pu s'empêcher de souffler quand elle se décida enfin à parler: « Je savais que tenir ce secret risquait de me mettre dans une position délicate mais celle-ci je n'y avais jamais pensé ... » Seeley ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire, il n'était pas un psychologue là pour aider les remords d'une femme qui n'était même pas son genre. Quand il repensa à la photo qu'il avait vu et les penser qui lui avait traverser l'esprit. Non ce n'était pas possible, c'était beaucoup trop tordu même pour Seeley. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! » Seeley ne s'attendait pas à voir de l'émotion dans le regard de la femme en le regardant. Il était vraiment mal à l'aise et n'avait aucune envie de la consoler ni de la prendre dans ses bras. Pourtant, elle s'approcha de lui et sorti de son porte feuille une photo de Seeley étant petit. Le jeune homme fit un bon en arrière : « Qui êtes vous ? » L'angoisse de Seeley augmenta ainsi que sa colère, si elle était vraiment la personne qu'il croyait il avait s'empresser de la ficher dehors sans ménagement. « Je crois que tu le sais bien mon ... » Seeley ne pouvait pas l'entendre alors il préféra répliquer froidement:« Allez-vous en vous n'avez rien à faire ici ! » Seeley ne pouvait pas empêcher ses mains de trembler et d'être mal à l'aise. « Je regrette que nous nous revoyions dans de telles circonstances ! » Seeley était ébahit par ce qu'il entendait. Ce qu'elle voulait lui dire c'est qu'en plus d'être la mère qui l'a abandonné alors qu'il n'était qu'un petit garçon sans défense dans les bras d'un père alcoolique et violent elle avait fait refait sa vie aux bras d'un riche mari sans se soucier de son fils. De plus Seeley vient de commettre un inceste avec sa demi-soeur. Lui qui n'avait plus de famille se réveillait dans un cauchemar. « A qui la faute, si vous voulez un câlin où bien des larmes vous n'êtes pas au bon endroit. Il n'y a rien pour vous ici, si vous le chercher aller au cimetière c'est tout ce que vous aurez de notre part maintenant allez-vous en ! » D'habitude Seeley se serait montré très grossier ,mais devant sa mère il n'y arrivait pas c'était bien trop dure. « Je sais que tu m'en veux ,mais je ne suis pas venu pour votre argent je voulais .... » Ce qu'elle voulait Seeley n'en avait rien à foutre bordel il voulait juste qu'elle se casse d'ici et qu'elle arrête de le faire chier: « L'argent vous ne semblez pas en manquer alors après vingt-quatre ans d'absence je pense que la moindre des choses c'est une explication même si j'en ai rien à faire. Si vous vous inquiéter de la réputation de votre fille je ne dirais rien tant que vous ne revenez jamais ! » Seeley était vraiment en train de perdre patience et avait envie de la foutre dehors avec violence ,mais il n'allait pas faire ça à une femme et encore moins à sa mère même si elle ne mérite rien même pas de la pitié. « C'est bien plus compliqué que ça Seeley, je voulais te voir ... Avoir de tes nouvelles et voir si tu allais bien ... » Seeley n'en croyait pas ses oreilles elle se foutait vraiment de sa gueule cette fois-ci. « Il fallait y penser avant et comme tu le vois ça va j'ai un bar, de l'argent et de l'alcool maintenant tu peux foutre le camp ! » Elle avait gagné Seeley se montrait assez grossier et alla vers la porte pour lui ouvrir et lui faire signe de s'en aller sans ménagement, mais étant aussi têtue que son fils avant de partir elle lui dit: « Je sais que tu dois me détester ,mais si tu as besoin de ... » Seeley ne voulait rien entendre à part le bruit de sa voiture quand elle allait se barrer. « C'est pas maintenant que je vais avoir besoin de toi ni de ton argent. Content aussi de cette visite ,mais comme tout elle a une fin ! » Il avait fallit lui lancer que sa fille était aussi nulle au lit qu'elle ,mais une dose de respect qui lui venait de nulle part l'en empêcha. Plusieurs jours plus tard il reçu une lettre de sa part et une enveloppe remplie de cash lui expliquant la vérité et de l'argent pour arranger une partie de sa vie. Seulement ce n'est pas avec une grosse somme qu'on enlèvera les blessures du passé. Pourtant, Seeley ne refusa pas l'argent et décida de se faire plaisir en allant sur le bateau de Carribean Majesty of Seas.

    PLUS DE VODKA QUE D'ICE TEA, SALE ARNACOEUR.

    ▬ Lovee, plus folle tu meurs, 16 années de prostitution 354
    A se prendre des porcs voilà ce qui arrive 354



Dernière édition par Seeley Lawrence le Mer 8 Juil - 14:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:01

Taylor Kitsch et Jimmy tourne gay Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:02

Me tente pas Jimmy 49
Dommage pour Jensen je l'aurais bien joué je n'ai plus qu'à choisir entre Taylor & Matt 354
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:02

Oh que si Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:03

Ye vais poster un scénario avec Jensen 354
Mais sinon Matt quoi 156
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:03

Ah c'est toi qui a réservé Jensen 354
Si tu m'en dis un peu sur le scénario possible que je le prenne 49
Me tente pas j'ai dis tu vas en ressortir en fauteuil 156


Dernière édition par Seeley Lawrence le Mer 8 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:04

Y'a un scéna avec Matt en construction fe
Et puis comme le dit Sue, Jensen is coming 354
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:04

J'attends de voir le scénario alors parce que Jensen 156
Même si Taylor & Matt fef
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:05

Seeley Lawrence a écrit:

Me tente pas j'ai dis tu vas en ressortir en fauteuil 156

Ca me fait trop penser à Fausses Blondes Infiltrées 4566 Arrow
J'aime bien les fauteuils roulants, c'est drôle 354
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:06

Un film culte 12
Huuum fe
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:07

Je peux venir sur le fauteuil ? 354
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:08

Y a toujours de la place 354
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:08

On peut prendre un fauteuil trois place 354
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:08

Autant prendre un canapé c'est plus confortable. fe
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:08

Tant que tu le payes 4566 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:09

Et puis je peux vous rejoindre avec le canapé xD Après tout ça à bien 4 côté, donc ça prend 4 personnes xD 49
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:10

Marlee doit payer avec moi alors fe Ou alors on prend ceux du bar ca m'évites de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Babby Howell

Babby Howell



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:10

    Hum'm si c'est Jensen ou Taylor j'arrive sur le canapé * sors parce que 46332 * fe
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:11

Et bien moi, je dis ORGIE PARTY df
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:11

Ouais le bar ça ira à 5 c'est toujours mieux Arrow
Bon faut que j'arrive à choisir mon avatar moi j'attends déjà de voir ce que Jensen va être 4566
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:12

Sue, on paiera ce qu'il faut xD Remarque le bar c'est toujours intéressant df 4566
Revenir en haut Aller en bas
Babby Howell

Babby Howell



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:12

    ORGIE POWAAAA df 156
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:13

Y a les boissons pas loin c'est sur fe
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:13

Ca commence déjà à dériver bon vous m'aider au lieu de parler bande de pervers
Comme Jensen est réservé pour le moment je dois oublier Arrow
Matt où Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs EmptyMer 8 Juil - 0:14

Tayloooorrrr df
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs   SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee
» SEELEY ▬ Une fois que tu y as goûté tu peux plus t'en passer
» Mon harem de femmes • 4/4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Passengers. :: Come on board.-
Sauter vers: