The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



[F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty
MessageSujet: [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]   [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] EmptyMer 8 Juil - 15:20

    HÔTESSE D'ACCUEIL ; SOYEZ ORIGINAL .
    Kristen Bell (Négociable pour SMGP) .
    [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Crossdv06 [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Sd1k
    (c) alisea_dream & midnightdreamz

    • XX est la seule femme dont Seeley est tombé amoureux il y a déjà trois ans. Ils ont vécu une histoire torride, passionnée ,mais aussi déchirante. C'est la seule qui a su comment dompter le caractère macho de Seeley & le faire devenir fidèle. Ils étaient vraiment très amoureux même s'ils se disputaient toujours à cause des jalousies de l'un où de l'autre. Il n'hésitait pas à filer une raclée à ceux qui osaient la regarder et vice versa. Elle avait un avenir plutôt brillant ,mais elle est tombée enceinte de Seeley, à la surprise générale Seeley était fou de joie et lui promis d'être le bon père qu'il n'a jamais eu. La pression de sa famille fut trop forte et elle décida d'avorter sans en parler à Seeley lui qui de son côté était excité de devenir père et voulant même l'épouser. Lorsqu'il apprit son avortement une violente dispute éclata et Seeley ne voulant rien entendre préféra rompre avec Kristen. Ce fut une déchirure pour les deux jeunes gens ,mais il savait qu'en plus de ses mensonges la jeune femme avait un avenir meilleur sans lui et qu'elle risquait de tout abandonné pour lui. Il n'a jamais retombé amoureux & elle c'est comme tu veux. En arrivant ici c'est elle qui va l'accueillir et à sa surprise elle n'est qu'hôtesse alors qu'elle était destinée à de grandes choses. Les sentiments vont refaire surface ,mais elle va se rendre compte à quel point Seeley a changer et est devenu un enfoiré. Elle va essayer de recoller les morceaux et le faire redevenir l'homme qu'elle aimait. A sa surprise une femme entre doucement dans la vie de Seeley, Sue et elle va détester cela et ravivé sa jalousie . (Une ébauche)


    Spoiler:


Dernière édition par Seeley Lawrence le Mer 8 Juil - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Luchesse

Sarah Luchesse



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

[F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]   [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] EmptyMer 8 Juil - 15:33

Kristin Bell (L)

Je peux prendre ton personnage ?
Je sais que tu n'as pas finis mais Kristin Bell je peux pas résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



[F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]   [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] EmptyMer 8 Juil - 15:35

Je te fais un petit résumé par MP et si le personnage te plait toujours tu pourras le prendre 354
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Luchesse

Sarah Luchesse



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

[F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]   [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] EmptyMer 8 Juil - 15:36

J'attend ton Mp avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



[F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]   [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] EmptyMer 8 Juil - 15:58

Je te réserve le personnage dans ce cas 354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: [F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]   [F] « What if ?»  Kristen Bell où SMGP [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] « What if ?» Kristen Bell où SMGP [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ● « Kiss me, dude. » dAnnable ▬ RÉSERVÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Taste of paradise.-
Sauter vers: