The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMar 7 Juil - 23:35

    OH DIS MOI OUI, CHERIE.


    Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Hi51aba
    (c) LJ leriklee_mixedd
      ▬ Marlee Kaie Lindstrom
      22 ans, touristes / Katie Cassidy
      « Les filles avec un cul comme le mien, ne sorte pas avec les mecs qui ont une tête comme la tienne. Monique ; She's The Man. »


    CHUCK TON BOOTY, DUDE.


    Comparatif caractérologique pour les schizophrènes.
    Manipulatrice - Déterminée - Arrogante - Folle - Attirante.
    Charmante - Amusante - Manipulatrice - Innocente - Chiante .

    Caractéristiques marquantes du moustique espagnol.
    Mener par les couilles son fiancé • Dicter aux autres ce qu'elle attend d'eux • Avoir du sexe au moins 6 fois par semaine • Convaincre Alexander d'être en accord avec SON point de vue • Frapper les mecs qui osent lui dire qu'elle est folle • Dire à Carter d'aller lui chercher du café • Se laver les mains avec du savon anti-bactérien • Se doucher deux fois par jour • Faire le sourire de la fille naïve pour manipuler les gens • gagner de l'argent et le dépenser comme bon le semble • Déchirer les pages de magazines qu'elle trouve intéressantes et les coller dans un cahier • Ranger tout ses cd et dvd en ordre alphabétique • Serrer ses vêtements en ordre de couleur, de sa préféré à la moins préféré • Faire comprendre à Alexander ce qu'elle aime à cet instant présent • Se mettre du vernis à ongle transparent lorsqu'elle sort de la douche • Écouter la télévision sans son pour se faire elle-même les scénarios •

    SAV; défaut de fabrication.
    Petite elle avait essayer d'ouvrir sa télévision pour pouvoir jouer avec les poupées comme elle les appelait si bien • Petite, il lui a fallu longtemps pour comprendre ou allait vraiment un soutien-gorge. Après tout, le nom ne dit pas soutien-seins • Lors d'une entrevue pour un premier emploi, elle attendait tranquillement et elle s'était mise à danser sur une chanson de Sir Mix-a-lot, elle était même en train de danser sur son patron à venir au moment où elle le vit. Bizarrement, elle eut l'emploi ! • Après une teinture qui avait mal tourner, elle était arrivée en cours les cheveux roses. Elle avait regarder tout le monde, leur indiquant que c'était redevenue à la mode. Deux jours plus tard, tous le monde avait les cheveux rose • La première fois qu'elle était saoule, elle ne se souvenait plus de rien. Elle se rappelait tout simplement qu'elle avait vraiment envie de baiser. Elle ne savait pas son nom, son adresse, son numéro de téléphone, mais bien qu'elle était du pour baiser • Quand les dvd sont sortis, elle avait regarder son père, et lui avait demander comment on faisait pour les rembobiner • Marlee à cesser de croire au père noël, lorsqu'elle a passer toute la nuit à regarder à travers la cheminée et que finalement, elle a vu ses deux parents arrivée avec les cadeaux dans les mains, voyant leur fille regarder dans une cheminée. Aucun d'eux n'en est fière • Elle est très maladroite, elle fonce souvent dans des portes, même si elle sait qu'elles sont ouvertes ou fermés, elle a cassé son petit orteil plus de 10 fois, elle est tombée d'une chaise et s'est cassé un os du pied gauche, depuis elle marche avec le pied un peu penché sur le côté.


    LAMBADA KARAOKEKETTE.

    ▬ Réglons un point dès le début. Je m’appelle Marlee Kaie Lindstron. J’ai 22 ans, donc quand je suis née mes parents n’étaient un peu, presque pas, des hippies. Ils n’ont jamais compris que ce n’était plus le temps, qu’il fallait un jour lâcher prise. Non ils font à leur tête, et j’ai de qui tenir. Ils ont toujours écouté du Bob Marley, pour tomber enceinte, ils écoutaient toujours du Bob Marley, la fameuse chanson « Don’t worry, be happy » croyant, que justement en faisant absolument rien j’arriverais. Malheureusement pour moi, ce fut le cas. Ma mère n’a jamais voulu se rendre à l’hôpital, elle trouvait que c’était du stress de plus, mon père et elle, on donc suivit quelques cours et lors de ma naissance, deviner quelle chanson jouait encore une fois ? Et bien oui, c’était bien elle. Donc une fois que ma mère eu finit de pousser pendant qu’elle regardait une reprise d’un vieux concert de Bob Marley, mon père me mit dans ses bras et puis voilà où l’idée de génie leur est venu pour mon prénom.

    - Pourquoi pas l’appeler Marlee !
    - Tu es la meilleure et la plus originale ma chérie. Je t’aime
    - Tu vas la mettre dans son lit qu’on s’y remette ?


    J’ai des parents bizarres et je le sais. Pour le prouver, je n’ai qu’à vous dire quel à été mon premier mot. Ce n’était pas maman, ce n’était pas papa ou encore ballon. Non c’était drogue. C’était le mot que j’entendais le plus dans toute la maison. Mes parents fumaient toujours avec leurs amis même lorsque j’étais là. Remarque, plusieurs vous diront que c’est une des raisons pour laquelle je suis comme je suis aujourd’hui. Ça m’a monté à la tête.

    ▬ Deuxième point important à savoir. Je ne suis pas folle. Je n’aime simplement pas me faire diriger. J’ai déjà suivit un cours de danse, je crois qu’il s’agissait de tango, lorsque j’étais petite. Lorsque le jeune homme à essayer de me diriger, je lui ai volontairement écrasé le pied pour lui faire comprendre que cela n’arriverait jamais. Personne n’aurait ce qu’il veut de moi. Bon les psychologues en devenir vous allez me dire que j’ai peur de me faire briser le cœur ou votre blabla habituel, mais non. J’aime simplement vivre selon ma façon à moi. J’aime avoir raison, j’aime savoir ce qui va se passer quand cela va se passer. Je déteste les surprises, je ne pleure pas, je refuse de me laisser engraisser, je suis déterminée. Je sais ce que je veux et je n’ai pas peur de l’atteindre. Oui j’ai forcé en quelque sorte mon fiancé à justement me fiancer, mais le pauvre, cela faisait quand même 4 ans que nous étions ensemble et il était temps de passer à la prochaine étape. Et il était hors, mais comprenez-moi, HORS de question, que je lui demande comme une pauvre fille pathétique si il voulait bien m’épouser, un genou à terre, les mains montrant une petite boîte en velours dans laquelle ma bague aurait été. Il n’en était tout simplement pas question. Nous les filles on a nos menstruations, on doit porter l’enfant, alors eux ils peuvent bien faire des efforts pour nous faire plaisir et faire ces petits trucs de rien du tout.


    - Hey bébé, tu sais que ton cul m’appelle.
    - Ouais, bah mon cul ne répond pas à des appels qui ont une tronche comme la tienne.
    - Allez, je sais que tu ME veux.
    - T’as raison, je te veux, oh prends moi, oh prends moi.


    Suivit par un joli coup de poing dans le visage pour ce jeune homme. S’il y a bien une chose qui ne faut pas faire en présence de Marlee, c’est de la traiter comme si elle était un objet. Vous pouvez la draguer, faire des sous-entendus, mais elle seule, et je dis bien ELLE SEULE, peut aller droit au but. Après tout, venant d’une femme c’est rafraîchissant rappelez-vous. De la part d’un homme c’est dégoutant et ils croient qu’après avoir baisé avec elle, elle va rester la pour leur préparer le petit déjeuner. Elle cuisine, elle est très douée, mais à votre place je ne lui ferais pas confiance. Après tout, elle pourrait essayer de vous empoisonner. Remarque, une fois sur le bateau ce serait un peu plus difficile, vu que ce n’est pas elle qui fera à manger, mais manipulatrice comme elle l’est, elle n’aura qu’à faire un sourire à un jeune serveur trop fragile et il ferait tout ce qu’elle voudrait. Elle arrive toujours à ses fins après tout. Qui a eu l’idée d’emmener le démon sur un bateau ? Sérieusement, elle est la seule qui pense dans le couple ! Alexander, lui, il se contente de l’écouter, même s’il n’est pas encore super doué dans son rôle. Elle a même proposé à sa meilleure amie/assistante, de venir avec eux. Elle pourra donc en profiter pour les préparatifs du mariage. Un mariage avec le diable en personne. On la surnomme Godzilla quand elle commence à parler de tout ceci, mais dans ce mot il y a aussi GOD, donc c’est bon signe selon elle ! Cela signifie, qu’elle est importante et que tout le monde croit en elle, ou la croit elle, elle n’est pas sûre mais bon tant que c’est bon, elle s’en fiche!



    PLUS DE VODKA QUE D'ICE TEA, SALE ARNACOEUR.

    ▬ Bon bon, je suis une PRINCESS', que tu me crois ou pas je te jure que c'est vrai xD Je suis sortie tout droit d'un livre ( ou bien mon imagination si tu préfères ) et ce, il y a tout juste 18 ans de cela ... bon et deux mois et 5 jours puisque tu tiens à TOUT savoir sur moi mon chou !
    ▬ Déjà j'ai de la difficulté à me rappeler du nom, je pense pas penser grand chose de ça .... Quand même, moi penser ? Non mais vous voulez rire ! Je suis pire qu'un poisson rouge dans un aquarium ! Ça me prends seulement 2 secondes pour oublier quelque chose ^^ Alors que le petit poisson qui risque de finir dans les toilettes, ça lui en prends 3 xD



Dernière édition par Marlee Kaie Lindstrom le Mer 8 Juil - 17:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMar 7 Juil - 23:37

    KATTIEEEEEEEEEEEEE 156 156 156 156 156
    Bordel de pâté, nous faut un lien super trop bien df
    J'te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMar 7 Juil - 23:39

49 Si t'es prêt à te faire mener, t'auras le meilleur lien au monde 354
xD Hahaha
Bon allez on fait cette fiche qu'on aime tant faire Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:07

J'ai pas dis sortir si tu veux on sors pas de la chambre 354 Arrow
PRINCESS' de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:08

Tant que JE mène tout va bien ! J'aime pas me faire diriger moi 354
Et puis quoi, moi ma porte de chambre elle ne se déverrouille que quand je le veux donc t'es mal partie si tu y entres avec moi 156
LOVEE de mon coeur <33
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:09

Si c'est Jensen & Matt obligé tu vas me sauter dessus 4566 fef
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:11

Quand même, Marlee elle saute sur tout ce qui bouge alors c'est clair 354
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:11

Ouais même Taylor je suis sur 354
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:13

Elle avait qu'à lui mettre un sac sur la tête après tout xD
4566 hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:14

T'AIME PAS TAYLOR 4566
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 0:15

J'aime pas les mecs avec les cheveux trop long xD Du genre qu'il faut qu'il se fasse les cheveux, j'ai pas envie d'attendre après monsieur moi xD

Mais il a son charme quand même XD 156
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 17:46

Désolée du double post.

Je crois avoir terminée même si c'est aussi nulle que quand je suis forcé d'aller chez mes grands-parents que c'est d'une emmerde totale xD 4566
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee EmptyMer 8 Juil - 17:53

Moi j'aime I love you
Te valide 354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty
MessageSujet: Re: Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee   Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles avec un cul comme le mien ne sorte pas avec les tronches comme la tienne ; Marlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlee - Si t'es prêt à me laisser les commandes, c'est n'importe où, n'importe quand.
» SEELEY ▬ Cherche pas les femmes comme toi j'en ai tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Passengers. :: Come on board.-
Sauter vers: