The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le capitaine et ses commandants • 3/3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Le capitaine et ses commandants • 3/3. Empty
MessageSujet: Le capitaine et ses commandants • 3/3.   Le capitaine et ses commandants • 3/3. EmptyJeu 30 Avr - 19:46

    LE CAPITAINE; DRAVEN DIXON.
    en staring Hugh Jackman.
    Le capitaine et ses commandants • 3/3. H2Le capitaine et ses commandants • 3/3. Shayrena-jackman002
      a_nuket & shayrena


    • « Tu es mon fils. » Draven regarda un instant son fils, qui debout à manger une part de gâteau, faillit s'étouffer et se mit à rire soudainement.
      « Nan, tu me déçois, j'aurais préféré Terminator, Chuck Norris ou Batman .. »Jimmy affichait cet air arrogant et suffisant que tout le monde détestait. Son père soupira, baissant les bras comme toujours.
      « Jimmy, arrêtes l'ironie deux secondes. Je veux que tu viennes travailler avec moi. » Une fois de plus, Jimmy recracha le bout de gâteau dans son assiette. Lui, travailler avec son père, le même père qui il y a 15 ans, s'était cassé lamentablement avec une autre femme ?
      « Dans ta barque ? » Le pauvre petit garçon traumatisé haussa ses sourcils et posa son assiette, passant sa langue entre ses dents pour enlever le reste du gâteau caché. Il croisa les bras sur son torse plutôt imposant et fixa son père qui tapotait nerveusement la table du salon avec ses longs doigts.
      « Ma barque de 300 mètres carré, oui. » LDraven tourna la tête vers Jimmy, et rentra dans son jeu d'ironie un instant, avant de se résigner de nouveau. Jimmy pensa immédiatement, pauvre lâche, va.
      « Et j'serais quoi dis moi ? Pochtron, serpillo-thérapeute ou gigolo pour ses dames de 90 ans ? »
      « Animateur principal. Tu seras le gestionnaire de toutes les soirées, du budget animation du bateau, et tu feras ce que tu veux le reste de la journée. »
      « Accès illimité au bar ? »
      « Forcément. »
      « Je ramène qui je veux gratuitement ? »
      « Oui. »
      « Je fais les soirées que je veux, où je veux, quand je veux ? »
      « Mmh, ca dépend. »
      « Alors je viens pas. »
      « Bon, d'accord. »
      « Je viens. »
      « Ça me fait plaisir, tu sais, on pourra passer du temps ensemble. »
      « Avec ta deuxième femme et tes trois mioches ? Très peu pour moi. »
      « Ça ne va plus trop avec Maryleen. »
      « Tant mieux. »
      « Merci de te préoccuper de mon bonheur. »
      « Ton bonheur aurait été de rester avec maman et de t'occuper de ton fils aîné qui se faisait gravement chier en voyant sa mère labourer les amygdales de tous les mecs craignos du quartier. »







Dernière édition par Jimmy Dixon le Jeu 30 Avr - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Le capitaine et ses commandants • 3/3. Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et ses commandants • 3/3.   Le capitaine et ses commandants • 3/3. EmptyJeu 30 Avr - 20:27

    LE PREMIER; PRENOM AU CHOIX PICKENS.
    en staring James Franco.
    Le capitaine et ses commandants • 3/3. TwistLe capitaine et ses commandants • 3/3. Jf04
      bananarama_sav & iingenious


    • Déteste la famille Dixon, et complote à mort. Se fait des trips je vais les tuer. Un peu psychopathe sur les bords.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine et ses commandants • 3/3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine et ses commandants • 3/3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Taste of paradise.-
Sauter vers: