AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous le soleil, exactement. R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archy Woodbecker

Archy Woodbecker


Sous le soleil, exactement. R. Empty
MessageSujet: Sous le soleil, exactement. R.   Sous le soleil, exactement. R. EmptyJeu 9 Juil - 21:24

    Le soleil aller presque rejoindre son lit. Archy venait d’effectuer ses derniers cours de gym pour les personnes âgées. Pfiou quelle journée ! Mais là ça aller, elle s’en était pas coltiner des sourds d’oreilles. Et puis si ils avaient quelques choses à dire et bien voilà qu’ils aillent se faire voir ailleurs. En attendant que tout le monde soit partie, Archy fit quelques longueurs pendant une bonne dizaine de minutes et sortie de l’eau. Elle enleva le surplus d’eau dans ces cheveux et laissa les gouttes d’eau perlaient sur sa peau. Elle s’allongea sur l’un des transats et attendit que les derniers rayons du soleil, sèche sa peau dorée. Elle sécha ses cheveux avec sa serviette puis elle la redéposa sur le transat. Elle se releva ensuite et prit l’épuisette qui lui servait, pour nettoyer la piscine, même si il n’y avait rien, on lui avait toujours dis de la nettoyer. Après cela, elle rangea l’épuisette dans le petit local réservé aux instruments utilisés en piscine. Elle vérifia ensuite la température de l’eau et jeta un petit cachet de chlore pour que l’eau soit bien lisse et bien colorée. Elle se releva et lorsqu’elle se retourna elle tomba nez à nez avec une personne qui ne lui était pas inconnue. C’était Seeley. Archy se demandait bien ce qu’il faisait ici à une heure tardive où tout les touristes normalement sont entrain de manger. Elle arquait légèrement les sourcils et humecta ses lèvres. Elle fit un léger sourire et passa devant lui sans le quitter des yeux. Elle s’allongea ensuite sur le transat regardant le jeune homme. « Pourquoi tu n’est pas entrain de manger comme tous les touristes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence


Sous le soleil, exactement. R. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil, exactement. R.   Sous le soleil, exactement. R. EmptyJeu 9 Juil - 22:08

    Seeley ne savait même pas pourquoi elle posait la question, il était évident qu'il n'allait pas être comme les autres, ce n'est pas un vacancier mouton lui vit selon ses envies et à cette heure-ci il a envie de s'amuser et faire des folies, peut être en compagnie de la jeune femme. Ce n'est pas que le soir que Seeley a envie de s'envoyer en l'air c'est toute la journée ,mais elle est tellement différente suivant les heures, comme si Archy voulait faire bonne figure et prouver au monde qu'elle est professionnelle alors que s'envoyer en l'air dans l'eau, les vestiaires etc ... avec Seeley ne l'est pas vraiment. Seeley ignorant de quelle humeur est aujourd'hui Archy préférait ne pas lui parler de façon habituel c'est à dire vulgaire ,mais avec un semblant de respect. « Parce que la faim que j'ai en moi ne peux pas être étancher par de la nourriture ! » Encore une des répliques de Seeley toute faite et sans intérêt afin d'énerver Archy avec son côté Dom Juan répétant les mêmes choses à toutes les femmes. Contrairement à certaines Archy l'a rapidement cerner et sait qu'elle ne doit s'attendre à rien avec lui mis à part prendre un pied d'enfer. Pour Seeley ne pas devoir raconter n'importe quoi juste pour qu'elle finisse dans son lit est reposant ,car à forces de dire des conneries il ne sait plus à qui il a dit quoi. S'approchant dangereusement d'Archy il ne pu s'empêcher de regarder le corps de la jeune femme dans ce maillot de bain qu'il aurait aimé enlever en un claquement de doigt. La jeune femme était certes très mince et avec une petite poitrine pourtant elle a un je ne sais quoi qui l'a rend irrésistible aux yeux de Seeley. Un charme et un répondant qui agace et excite à la fois Seeley. Devant le monde, elle a beau le repousser le soir c'est une tout autre Archy que rencontre Seeley. Toujours aussi énervante et forte ,mais avec une envie de faire des folies et une passion dont il raffole de goûter. « Mais bon pour ce soir tu feras sans doute l'affaire ... » Répondit Seeley en rigolant, il n'était pas sérieux ,mais il avait envie de se venger de la façon dont lui avait parlé Archy ce matin, refusant d'aller faire un tour dans sa chambre sous prétexte qu'elle devait surveiller ces abrutis de gamins. Ouais ici le gamin c'est Seeley et il aimerait bien que Archy le surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy Woodbecker

Archy Woodbecker


Sous le soleil, exactement. R. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil, exactement. R.   Sous le soleil, exactement. R. EmptyJeu 9 Juil - 22:42

    Archy émit un léger rictus. Monsieur n’avait pas faim de nourriture mais d’autre chose plus recherché. De toute manière lui c’était tout le temps quelque que se soit le temps et l’heure. Il n’était jamais fatigué et la jeune femme se demandait où il tenait cette énergie inépuisable. Elle se releva alors du transat et fit fasse au jeune homme, les yeux débordants de malice. « Oh je vois, mais la belle blonde de tout à l’heure ne t’a pas suffit ? » Archy adorait le taquiner. Depuis le début de la croisière ils avaient trouvés un bon terrain d’entente et malgré son air de Don Juan, elle trouvait qu’il était assez comique et qu’avec lui on ne pouvait que, prendre du bon temps. Le matin même, lorsqu’elle passait sur le ponton pour rejoindre la piscine, elle se fit happée et se retrouva plaquée contre le mur par un beau blond. Seeley se tenait devant elle et il tenait ses poignets fermement. Il faisait en sorte que la température montait, lui proposant de finir dans sa chambre. Mais Archy voulut le faire languir jusqu'à ce soir. Elle fit baisser la température en lui disant qu’elle ne pouvait pas, allant surveiller des petits marmots. Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres et s’en alla sans se retourner. Elle l’avait laissée en plan et peu de femmes se le permettaient avec lui. Il se rapprocha d’autant plus d’elle glissant ses mains autour de ses hanches. Archy souria légèrement et mis ses bras autour du cou du jeune homme. Elle riait légèrement lorsqu’il lui dit qu’elle ferait l’affaire pour ce soir. Elle le regarda tout en lui caressant la nuque. « Et toi, qui dit si tu feras l’affaire ce soir ? » Elle se rapprocha de son oreille, ses lèvres caressant légèrement le lobe de son oreille. « Que je n’irais pas voir un autre homme ? » Archy le regarda et se mordilla légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seeley Lawrence

Seeley Lawrence


Sous le soleil, exactement. R. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil, exactement. R.   Sous le soleil, exactement. R. EmptyJeu 9 Juil - 23:11

    « Bien qu'elle avait de très bons arguments elle n'arrivait pas à ta cheville ! » Comme pour flatter l'ego de Archy qui n'en avait pas besoin. C'est vrai que la blonde avec qui elle l'a vu flirter l'a bien suivi rapidement dans sa chambre ,mais cela restait quelque peu décevant. Seeley a certes un appétit assez important et une énergie inépuisable il n'en est pas moins qu'il aime les défis et cette fille ne fut pas le cas beaucoup trop facile à son goût. Quant à Archy même si au bout du compte elle fini toujours dans ses draps, dans la piscine où autre elle lui montre de la résistance et Seeley adore ça. Depuis son arrivée sur le bateau une sorte de jeu s'est installé entre les deux amants et aucun ne se plaint. Être un dom juan ce n'est pas facile tous les jours ,car à force il est déjà catalogué par les jeunes femmes ,mais ce qui fait la différence est l'humour décalé de Seeley et surtout sa facilité à assumer le fait de collectionner les femmes. Il ne se cache pas et le dit haut et fort ,car même si certaines font mines de trouver cela répugnant elles finissent toutes dans son lit au final donc il ne se prend pas la tête. Si la jeune femme se permettait de faire languir le beau Seeley elle savait pertinemment que le soir elle finirait avec lui. D'ailleurs c'est-ce qui ne vexa pas ce matin Seeley lorsqu'elle refusa de faire une partie avec lui à cause des enfants. Mais comme toujours il s'était très vite remis en emmenant une autre femme dans son lit. Non pas qu'il passe son temps à sauter tout ce qui bouge, en dehors il marche, se détend et va boire. Un programme très positif selon lui et agréable. Lorsque la jeune femme s'approcha de Seeley pour lui mettre les bras autour du cou et lui demander s'il ferait l'affaire avec elle, il rapprocha son corps du sien et ses lèvres de son oreille pour lui murmurer: « Ai-je besoin de te rappeler combien je faisais l'affaire hier soir ? » Elle essayait de faire comme s'il n'était pas le seul homme à pouvoir la faire grimper au plafond ,mais le fait était là Seeley est un dieu au lit et il le sait. Quant à Archy elle n'est pas mal non plus ^^. Seeley glissa ses mains vers le haut du maillot de bain de la jeune femme pour lui enlever tout en collant son corps contre le sien et lui répondre: « Je peux toujours m'en aller si tu n'es pas intéressée ? » D'un ton suave et langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sous le soleil, exactement. R. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil, exactement. R.   Sous le soleil, exactement. R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil, exactement. R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama du vieux port de Marseille sous le soleil
» Sous le soleil de Camargue
» MORTS SOUS LE SOLEIL de Lou Harper [M/M]
» Harper, Lou - Morts sous le soleil
» [VENDU] Olympus 12mm f2 sous garantie + pare soleil métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked ::  ONE BOAT, ONE PARADISE.  :: Swimming on the sea.-
Sauter vers: