The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 G E E K - Oui, oui, c'est moi !

Aller en bas 
+2
Lorelai Stanford
Caleb Cadwell
6 participants
AuteurMessage
Caleb Cadwell

Caleb Cadwell



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 16:39

    OH DIS MOI OUI, CHERIE.


    G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Amzkmh
    (c) BIDOUILLE
      ▬ Caleb Wilson, Cadwell.
      Vingt-quatre ans, touriste.
      Adam Brody.
      « Toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour-même. »


    CHUCK TON BOOTY, DUDE.


      Comparatif caractérologique pour les schizophrènes.

      ▬ Geek • Extraverti sur le net • Assez timide en réalité •Trop intelligent • Assoiffé d'informatique

      ▬ Totalement perdu, surtout sans son ordinateur • Gentil, trop gentil • Réservé • Maladroit, trop même • Stupide, surtout avec son langage informatique

      Caractéristiques marquantes du moustique espagnol.

      ▬ Remonte souvent son pantalon • Ne rate jamais un épisode des Simpsons, donc ne lui donner pas de rencard à ce moment là • Toujours puceau • Est arrivé sur ce bateau grâce à un jeu en ligne.

      SAV; défaut de fabrication.

      ▬ Pirater les ordinateurs d'un commissariat de police • Voler tout pleins de jeux vidéos, ainsi que des comics •



    LAMBADA KARAOKEKETTE.

      « Eh, 'man ! J'ai faim, y'a quoi à damer là ? »
      « Caleb, je ne te permets pas de me parler sur ce ton. Je n'en peux plus, vraiment. Je ne supporte plus de te voir enfermer dans ta chambre et de travailler sur cet engin. Tu ne fous rien de ta vie, tu es complètement absorbé par ton ordinateur, ton travail ! Tout le monde dit que tu as des qualités pour l'informatique, pourquoi ne travailles tu pas ? Tu pourrais gagner beaucoup d'argent en travaillant pour une grande société, mais non, monsieur n'en fait que sa tête, et vit sous l'argent de papa et maman ! Tu ne mérites pas d'être mon fils. ». Silence.
      « Oh, tu disais ? Désolé, je t'écoutais pas, je travaillais. »

      Il avait à peine dix neuf ans, et il parlait déjà très mal à sa pauvre maman chérie, mais il l'aimait tout de même. La seule chose qu'il n'appréciait pas, c'était que sa mère lui dise qu'il était un bon à rien, qu'il ne faisait rien de ses journées, ça lui était complètement insupportable. Pourtant, tout le monde le savait : Caleb avait un talent complètement fou en informatique, et dans d'autres spécialités comme la physique ainsi que les mathématiques, mais le jeune homme était bien trop flemmard pour cela. Ces minis disputes n'étaient vraiment rien comparés à celle de son père : oh oui, celui ci l'insultait complètement de con, d'inutile ou d'imbécile (alors que Caleb était plus intelligent que lui). Ces disputes avaient commencé dès les quinze ans du jeune homme jusqu'à ces vingt trois ans où il y trouva un boulot.

      ▬ Tiens, tiens, en parlant du boulot. Caleb s'était trouvé un bon travail dans une société américaine : il était une sorte d'ingénieur et s'occupait de l'informatique, une sorte de chef. Malgré ce travail là, il était toujours autant perdu sans un ordinateur, mis à part la route menant sa maison jusqu'à son boulot, il ne connaissait rien du monde, à vrai dire. Il n'avait pas de vie sociale, et était vraiment très influençable. C'était stupide pour un homme aussi intelligent que lui. Enfin, ce boulot, il ne l'aimait pas : ses collègues ne l'aimaient pas, son patron ne l'aimait pas aussi. Il avait fait ce boulot juste pour gagner sa vie, et ainsi s'acheter un appartement. Après cela, il avait vite démissionné pour se trouver un boulot : à la maison, planté sur son ordinateur portable jour et nuit. C'était un créateur de jeux en lignes, malgré ça il n'était pas super bien payé par rapport à son travail précédent. Geekatitude and nolife attitude. Personne de sa famille n'était au courant de sa démission, son père arriva chez le jeune homme, fier qu'il travaillait et tout. Celui ci avait pris soin de prendre le courrier du jeune homme et de voir une lettre de démission accordée, et tout le reste. A peine pénétré dans le domicile de Caleb qu'il cria.

      « Sale imbécile, sale con ! Je me suis démerdé pour te trouver un boulot, et TOI tu DÉMISSIONNES ! »
      « J'aimais pas le boulot. J'en ai trouvé un plus génial.»
      « Ah oui ?! ET C'EST QUOI CE BOULOT PUS GÉNIAL, SALE CON ?! »
      « Créateur de jeux en lignes..». Il n'avait posé aucun regard sur son père depuis qu'il était rentré.
      « EST CE QUE TU GAGNES PLUS QUE TON JOB D'AVANT ?!! »
      « Non, moins.».

      Ses parents ne daignèrent pas poser plus de questions. C'était clair et net, Caleb n'était plus leur fils, tant mieux, ça lui faisait des vacances et il pourrait nolifé toute la vie.


    PLUS DE VODKA QUE D'ICE TEA, SALE ARNACOEUR.

      ▬ Mada Kill, seize ans.
      Et t'en penses quoi de la grippe porcino-mexicano-A ? ahem, j'overkeeeeeeeeeeaf de malade c'forum !




Dernière édition par Caleb Cadwell le Ven 10 Juil - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Stanford

Lorelai Stanford



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 16:45

Hey Bievenuue you !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 17:07

Adam I love you
En geek sinon y'a Anton Yelchin ( j'crois que ça s'écrit comme ça fe )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cadwell

Caleb Cadwell



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 17:14

Merciiiii !
J'ai pris Adaaaam (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 17:15

Te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Deschanels

Carter Deschanels



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 20:25

    Ca ne m'étonne pas que tu ais pris Adam 452 .

    Bienvenue = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Goldsmith

Pandi Goldsmith



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 21:28

    Bienvenue Mada Kill ! I love you

    Ton personnage sera intéressant, en plus avec Adam... 354 fef
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cadwell

Caleb Cadwell



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 21:36

Merci, merci. Ouaaais, j'adore le perso' que j'vais faire (a).

KSTEW fef
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Goldsmith

Pandi Goldsmith



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 21:38

    Il nous faudra un lien. 452 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babby Howell

Babby Howell



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 21:40

    Welcome fe
    You're so lovely fef
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cadwell

Caleb Cadwell



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyMer 8 Juil - 21:44

Pandi Goldsmith a écrit:
    Il nous faudra un lien. 452 I love you

Of course ! 354

Babby, ouais, j'sais, j'sais.
Ahem, je vais rester modeste, j'crois. 452
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cadwell

Caleb Cadwell



G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! EmptyVen 10 Juil - 13:20

Désolé du double poste, mais c'est pour dire que j'ai terminé, x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: G E E K - Oui, oui, c'est moi !   G E E K - Oui, oui, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G E E K - Oui, oui, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Passengers.-
Sauter vers: