The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candélia L. Woods

Candélia L. Woods



Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyMer 8 Juil - 14:02

    OH DIS MOI OUI, CHERIE.


    Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> F_Sanstitre18m_8219359
    (c) « .Pancake*


      ▬ Candélia "Candy" Leighton , WOODS .
      19 ans, bientôt 20 cette année , touriste.
      SEXY PANNETIERE ; Hayden (L)
      « Être ou ne pas être : tel est la question Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ... » Peter Pan *_*


    CHUCK TON BOOTY, DUDE.


    Comparatif caractérologique pour les schizophrènes.
    Manipulatrice • Déterminée • Perverse • Séductrice • Meneuse ..
    Drôle • Perverse • Séductrice • Sexy • Collante Razz.

    Caractéristiques marquantes du moustique espagnol.
    Elle adore s'habiller en homme (Yeaah BUCK is in the place Razz ) • Elle ronfle la bouche fermée • Son plus grand fantasme... c'est elle-même • Elle aime par dessus-tout ses fesses qu'elle a appelé Jeff & Jill (J&J *mouahaha*) • Elle aime bien toucher ses seins la nuit (elle est désespérante -_-')• Elle veut toujours avoir le dernier mot , les personnes qui la contredisent finissent souvent avec quelques bleus -Buck quand tu me tiens - • Elle déteste la perfection , ça la stresse • Elle porte ses culottes selon les jours : quand elle a ses régles , elle porte une vieille culotte délavée et ultra-large et le reste du temps elle met ses sous-vêtement sexy • Tout les jours , elle doit fumer sa cigarette • Elle ne lave jamais ses habits , elle les dépose au pressing • Elle va souvent au karaoké même si elle chante comme une casserole • Elle adore tremper ses frites dans du sel et les manger après • Quand elle boit du pepsi , elle ne peut s'empêcher de roter • Elle adore se faire désirer , avant de coucher avec un mec , il faut déjà qu'elle l'exite à fond les bananes •

    SAV; défaut de fabrication.
    Elle à/est déjà ... • Couché avec une femme • Pisser sur elle sous l'effet de l'excitation • Fait une fellation à une jeune fille • Fait faire un tatouage sur sa fesse gauche pendant qu'elle était bourrée • Danser toute nue sur une piste de danse • Tromper son petit copain avec son meilleur ami • Sorti avec cinq mec en même temps • Embrasser un phoque • Fantasmer sur une amie • Fait une partouse avec deux de ses ex • Chialée pendant qu'elle couchait • Embrassée son père (enfin c'était un smack mais bon ) pendant qu'il dormait •Couchée avec son professeur de Mathématiques •


    LAMBADA KARAOKEKETTE.

    << Rha , tu me fais chier maman , c'est bon , j'me casse d'ici>>
    Voilà comment finissaient toutes les "discussions" entre Candy et sa mère . Il faut dire , Mme Woods n'a jamais réellement aimée sa fille , la considérant comme "un soucis de plus" dans sa vie . Maintenant dehors , elle ne savait que faire : retourner chez elle ? pas pour l'instant , il faut attendre que sa mère se calme ; aller chez une amie ? elle n'en a pas vraiment dans ce secteur , elles/ils habiatient toutes/tous loin ! ; traîner ? c'est apparemment la seule solution . Au bout de quelques minutes de marches , elle arriva près d'une plage . Cette dernière semblait déserte et calme , elle décida donc de s'asseoir sur le sable et attendre que quelque chose se passe .
    << Mademoiselle Woods ?Que faites-vous ici ?>>
    << Bah , la même chose que vous monsieur Stuart >>
    Monsieur Stuart . C'est son professeur de Mathématique couramment appelé "le sadique" car il aime torturer et humilier ses élèves en classe . << Je crois que je vais y aller , au revoir monsieur >> . << Non , restez , désolé de vous avoir dérangez >> . Candy se mit à le contempler , c'est vrai qu'il est pas mal : 27 ans , divorcé , grand , brun aux yeux bleus ; c'est un peu le fantasme de toute les filles à l'université . << Monsieur ?>> Celui-ci se retourna vers elle de manière à la regarder dans les yeux . Candy -fidèle à elle-même- s'approcha de ses lèvres et l'embrassa . << Que faites-vous mademoiselle Woods ?>> . Elle ne prit pas la peine de lui répondre et l'allongea sur le sable humide . Comprenant ce que voulait la jeune Candy Woods , Christophe Stuart ne se fit pas attendre , il passa délicatement ses mains sous le tee-shirt de Candy et le lui retira d'un coup . La jeune femme commença à caresser lentement le torse musclé de son professeur et , arrivant en bas , elle défit la boucle de sa ceinture . D'un geste simple , elle lui retira son jean . Sa main se promena un peu partout et lorsqu'elle toucha sa partie intime , elle la caressa en faisant des gestes lents et doux ; quelques fois elle y incrustait ses ongles pour lui donner plus de plaisir , ce qui marcha . Après quelques minutes , elle lui retira son boxer . Il se déshabillèrent ainsi mutuellement et après de nombreux cris et orgasmes , Candy s'arrêta , réalisant ce qu'elle faisait . Elle s'habilla rapidement et souffla un dernier << Faudrait remettre ça >> puis partie chez elle .

    ▬ Le lendemain , un lundi -jour normal- elle se leva difficilement de son lit , s'habilla , fit sa toilette , prit son petit déjeuné et sortie de chez elle . Elle monta dans le premier taxi qu'elle vit qui l'emmena directement devant son université . Elle paya le conducteur et sortie du taxi . Etant membre d'une fraternité , elle alla directement dans sa "maison" , les ZIZ (Zeta Iota Zeta ) , posa ses affaires , salua tout le monde et partie . Premier cour de la journée : Philosophie . Comme d'habitude ,elle n'écouta pas un mot de ce que racontait ce con de monsieur Jenkins . Deuxième cours : Maths avec Monsieur Stuart . Une surveillante entra dans la pièce où devait se passer le cour de Mathématiques et dit << Monsieur Stuart n'est pas là , il est enrhumé , à de la fièvre et ne peut pas sortir de son lit , donc vous avez une heure d'étude>> ; un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Candy : voilà ce que l'on risque quand on joue avec elle .

    PLUS DE VODKA QUE D'ICE TEA, SALE ARNACOEUR.

    ▬ Appelez moi BUCK *sbaff* Non sérieux , moi c'est Inèès ou Nessie et j'ai 14 anns (L)
    Et t'en penses quoi de la grippe porcino-mexicano-A ? GOSSSHHH I Love . It is the first time que je suis autant attiré par un forum et puis sur la page d'accueil Jared il nique tout *sbaff* . En plus c'est la première fois que je prend Hayden *_* So sexy girl .Brefon , ce forum il gère ma mère en pyjama , j'adore tout : le design , le contexte , l'ambiance [blablabla] . 156 POWWAA quoi 475 . Je sens que j'ai enfin trouvé un forum BIEN qui va DURER *I LOVEE BUCK -hors-sujet-*



Dernière édition par Candélia L. Woods le Jeu 9 Juil - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candélia L. Woods

Candélia L. Woods



Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyMer 8 Juil - 15:58

C'est possible de réserver HPannetière jusqu'à demain ? fef
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyMer 8 Juil - 17:08

Of course nounours qu'elle t'est réservée fe
Et je sais que je suis sexy quand je danse 354 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Candélia L. Woods

Candélia L. Woods



Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyMer 8 Juil - 17:17

Merci Jimounet 475 *sbaff*
Yeah c'est vrai qu'il a un beau cul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carter Deschanels

Carter Deschanels



Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyMer 8 Juil - 20:23

    On ne voit plus tellement Hayden ces temps-ci 452 .

    Bienvenue : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Candélia L. Woods

Candélia L. Woods



Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyJeu 9 Juil - 14:33

Merci Carter . Haaan ton avatar 156 (L) *Sbaff*

J'ai fini ma présentation (que je trouve un peu nulle mais bon T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Ainsworth

Blodwyn Ainsworth



Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyJeu 9 Juil - 16:05

Welcome x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> EmptyJeu 9 Juil - 18:08

C'est vrai que j'pense que c'est un peu dur de faire une fellation à une nana Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty
MessageSujet: Re: Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>   Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Woods ; << Au pays de Candy , on baise , on chante , on rie >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABBY▬ BB BAISE CETTE NUIT LA (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Passengers.-
Sauter vers: