The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archy Woodbecker

Archy Woodbecker



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 12:22

    OH DIS MOI OUI, CHERIE.


    ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Noone12-10ae396
    (c) Datura
      ▬ Archy, Woodbecker.
      22 ans, personnel.
      Keira Knighley I love you .
      « J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche. William Butler Yeats »


    CHUCK TON BOOTY, DUDE.


    Comparatif caractérologique pour les schizophrènes.
    Fêtarde • N'exprime pas ses sentiments • Aucun port d'attache • Fume 6 paquets par jour de Malboro • Boit de la tequila frappée tout le temps.
    relax • feint l'indifférence pour mieux se faire désirer • Boit, encore et encore • Pas accro mais bientôt au sexe • Se dore la pillule au bord de la piscine..

    Caractéristiques marquantes du moustique espagnol.
    Chante sous la douche • Interdiction de toucher à sa bouteille de vieille tequila venant tout droit du Mexique qu'elle cache sous son matelas. • Mate les gars avec discretion • A toujours une sucette chupa chups fourée dans sa bouche, sauf quand elle est en servie en piscine.

    SAV; défaut de fabrication.
    A brûler les cheveux d'une amie avec le fer à lisser • A remplacée un pot de gel par du dentifrice. • A voler une boite de tic-tac dans une station service. • A finie en sous-vêtements en dansant sur un mec bourée à mort.


    LAMBADA KARAOKEKETTE.

    ▬ RTL 2; une anecdote parfaitement saine dans un corps sain.
    Juste une précision, DE-FOU-LEZ VO-US.
    C’était à l’université. La mère d’Archy en avait marre d’elle et de ses fugues. Alors elle décida de l’emmener à l’université de Beverly Hills et elle y intégra la fraternité des pimbêches par on ne sais quel miracle. D’ailleurs, le nom elle ne s’en souvenait plus. Au début tout aller bien, les filles la laissaient tranquillement fumer même si elle avait faillit mettre le feu aux rideaux. C’était marrant, car Archy restais là à regarder des petites blondes se trémoussaient et qui papotaient déjà de leur futurs plans drague. Mais on peut dire que ce qui fit encore amplifier la haine des fraternités de la part d’Archy fut se jour que tout les nouveaux membres rebutent ; le bizutage. Archy avait été choisie avec d’autres filles, elles se tenaient sur la rambarde, les autres filles étaient en bas, entrain de regarder le spectacle. La jeune femme qui était soi disant leur « grande sœur » ordonna aux filles de se déshabiller histoire de voir leur physionomie et de ce moquer un peu. Toutes, sauf une, je vous laisse deviner laquelle. Archy se tenait tranquillement en débardeur alors que les autres étaient en sous-vêtements, regardant juste les autres jeunes femmes se faire saqué par cette blonde superficielle. Quand ce fut au tour d’Archy, la « grande sœur » du nom d’Emy toisa cette dernière. « Regardez-moi, plus plate qu’une planche à repasser. » Archy rigolait avec les autres et regarda Emy. « Dis Emy, tu t’est jamais fait refaire le nez ? » La jeune blonde rigola dit un non. Archy lui mit alors un coup de poing dans le nez. « T’auras au moins l’occasion de te le refaire. » La jeune brune se retourna devant le tonerre d’applaudissement des jeunes filles. Et voilà comment elle s’est faite expulsé du campus. C’était une petite rebelle.
    PLUS DE VODKA QUE D'ICE TEA, SALE ARNACOEUR.

    ▬ RMC, la chaine info sport. fe ou alors un petit milka. , SIXTEEN ( obligatoire sinon tu rentres pas en boîte *buaahaaa* ).
    Et t'en penses quoi de la grippe porcino-mexicano-A ? ELLE DECHIRE. Juste je cherche une bombasse pour aller avec Taylor. Alors j'ai Keira, Mila, Minka en rayon. fe



Dernière édition par Archy Woodbecker le Mer 8 Juil - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Goldsmith

Pandi Goldsmith



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 12:27

    KEIRA. fef I love you 475
    J'aime beaucoup les deux autres aussi, mais Keira, 'y a pas photo'.

    Bienvenue ! fe
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 12:28

KEIRA fef
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 12:28

Clair que Keira fef
Revenir en haut Aller en bas
Archy Woodbecker

Archy Woodbecker



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 12:31

    MB • HANN Merci fef I love you

    FLYBIRDIE. • Milka aime son oiseau sans ailes. I love you

    JACKOUILLEE • Depuis le temps que tu m'en avais parlée cde ce forum, je me languissais son ouverture. 354 49
Revenir en haut Aller en bas
Sue Roberts

Sue Roberts



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 12:44

MILKYCHOUETTE fef 12 Jimmy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 17:03

MAIS FALLAAIITT MEE DDIIREEEE QUE CETAIT TOI MILKY D'AMUR df
Je t'aime I love you

J'te réserve Keira fef
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cadwell

Caleb Cadwell



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 17:15

KEIRAAAAAAAAAAAAAAAA.
Jimmy 354
Revenir en haut Aller en bas
Archy Woodbecker

Archy Woodbecker



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 17:17

    ET BAHH J'AI MALL FAIT MON TRAVAAAIILLL Arrow
    J'VAIS PAS ETRE PAYE EN NATURE. df
    Moi aussi je te n'aime 156

    CALEB. 354
Revenir en haut Aller en bas
Archy Woodbecker

Archy Woodbecker



ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 18:50

    Désolée de mon DP, j'ai finie.
    *nul* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dixon
TEENAGE LOBOTOMY • I don't mind all the guys dancing with my girl.
Jimmy Dixon



ROCK YOUR BODY
Some peoooople.:
A little lie.:

ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. EmptyMer 8 Juil - 21:20

Grahou ma Milky, te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty
MessageSujet: Re: ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.   ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHY # Cette soirée-là, on drague, on branche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABBY▬ BB BAISE CETTE NUIT LA (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Passengers. :: Come on board.-
Sauter vers: