The boat that rocked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty
MessageSujet: Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]   Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] EmptyMer 8 Juil - 0:30

    TOURISTES; Alexander Brewster RÉSERVÉ POUR MA CHÉRIE
    Chris Pine, Mischa Collins <33 Tout à fait Négociable
    Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] C7-3 Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Mc2
    Crédits ; Catwalk & CHERRYTREE*

    • A – Tiens bébé, le chandail jaune que tu voulais.
      M – Jaune c’était beau il y a un moins. Maintenant c’est vert. Va l’échanger.
      A – Va l’échanger toi-même. J’ai déjà fait un effort pour l’acheter.
      M – Chéri, s’il-te-plaît, fait ça pour moi !


      Et oui, il est en couple avec une femme qui dirige. Elle n’aime pas se faire mener. Le pauvre, s’il savait dans quoi il s’est embarquer. Dès leur rencontre, elle lui avait ordonné, et non demandé, d’aller lui chercher un verre de champagne, c’était à une rencontre entre bureau d’avocat. Il l’avait fait, trouvant que c’était rafraîchissant de voir une femme qui savait ce qu’elle voulait et qui n’avait pas peur de le demander. 4 ans plus tard, ils sont toujours ensemble. Beaucoup se demandent comment il fait pour la supporter, d’autres se demandent comment elle fait pour le mener ainsi. La réponse est simple. Ils s’aiment plus que tout. Marlee est une gère-mène. Elle le mène par les couilles quoi. Lui il ne réplique que quand il trouve que c’est important. Comme si elle veut un pot de crème glacée au chocolat et lui à la vanille, il l’a laisse gagner, il ne trouve pas que c’est important. Par contre, si elle veut un divan en cuir noir et que lui le veut brun, là il tiendra son bout. Qui sait, peut-être qu’une des raisons pour laquelle il reste avec elle, est parce qu’elle est une grande accro du sexe ! Lui qui est habitué d’en avoir au moins une fois par jour, il est hors de question de ne pas respecter cette règle. Une histoire importante à savoir pour mieux comprendre comment elle le dirige, c’est l’histoire de leurs fiançailles. Elle se promenait sur la plage avec son amoureux quand elle vit une jeune femme avec son fiancé. Elle fit des remarques comme quoi, la bague était belle. Comme quoi, la robe qu’elle aurait portée serait milles fois plus belles que celle que cette femme pourrait porter. Des remarques du genre quoi. Puis, voyant qu’il ne comprenait pas le message, elle le regarda et lui dit clairement ; « Qu’est-ce que t’attends pour me demander de t’épouser ? » Et puis, comme dans tout bon film d’amour, il avait finalement une bague, il l’avait acheter se doutant bien qu’elle allait un jour vouloir plus et il lui dit qu’il n’avait jamais rencontrer de filles aussi contrôlante, manipulatrice, folle, déterminée et sûre d’elle, mais que c’était ce qui l’avait charmer et avait fait sa grande demande. Onh, ce qu’on peut aimer les histoires d’amours non ?! C’est pas pour autant qu’elle cesse d’être comme elle est quand même.

      M – Je veux des fleurs oranges au mariage.
      A – Non mais tu me niaises la ?
      M – Je veux des fleurs ORANGES.
      A – Non pas question, je vais pas me marier avec des fleurs oranges autour de moi.
      M – Dis donc toi, t’as quoi contre ma couleur préféré ?
      A – C’était pas le vert ?
      M – Essaie donc de me suivre un peu, le vert c’était il y a deux semaines chéri.
      A – Dans quoi je me suis embarqué avec toi !?
      M – Dans la plus merveilleuse histoire du monde.


      Elle lui avait sourit et entrainé dans la chambre pour faire des trucs pas très catholiques qu’ils adoraient tant faire les deux. Ils s’aiment, aucun doute, mais parfois ils se tombent sur les nerfs.





Dernière édition par Marlee Kaie Lindstrom le Mer 8 Juil - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]   Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] EmptyMer 8 Juil - 2:01

    Touristes; Carter Deschanels Réservée
    Sophia Bush ou Brittany Snow ( Négociable )
    Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] 25g47fd Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Umrdu
    Crédit : Woody Pepper, Psychozee

    • M – Alors je veux un café, trois laits, un sucre, mais un sucre brun. Un beignet trempé dans le chocolat mais seulement pendant 2 secondes, parce que passé cela, il devient trop sucré. Noté ?
      C – Oui noté. Trois laits, deux sucres…
      M – UN sucre Carter. UN seul. Pas deux, non mais écoutes quand on te parle.
      C – Marlee calme toi, je suis ta meilleure amie avant d’être ton assistante alors.
      M – Je veux que tout soit parfait.
      C – Ouais comme tu veux Godzilla.



      Carter est une autre victime du démon qu’est Marlee. Elles sont amies depuis les couches, elles se sont toujours entendues très bien. Plus petite, Carter était la plus populaire, elle était toujours celle qui disait quoi faire à Marlee et Marlee le faisait. Quand elles jouaient à la poupée, Carter devait toujours avoir le métier le plus intéressant, le plus beau Ken, le plus gentil, le plus ci et ça. Marlee, s’habituait quoi ! Quand ils jouaient à la mariée, chose qu’elles ont souvent fait, rêvant les deux de se marier un jour, Marlee jouait le marié et Carter la mariée. Aucune dispute à ce sujet. C’est en vieillissant que tout à basculer. Allez savoir pourquoi. Carter a changer de A à Z et Marlee est devenue la méchante de l’histoire. Du moins, si on dit cela comme ça. Elle défendait toujours sa meilleure amie, prenait soin d’elle, elle a beau être contrôlante , elle n’est pas égoïste pour autant. Quand elle a appris que sa meilleure amie était fiancée, elle n’était pas jalouse, mais elle se demandait si elle avait forcé Alexander à l’épouser. La connaissant cela ne l’aurait pas étonnée. Elle est donc devenue non seulement la demoiselle d’honneur du démon, mais aussi son assistante. Celle qui s’occupe des petits détails dont la mariée n’a pas le temps de s’occuper et ne veut pas s’occuper par la même occasion. Carter est serviable, amicale, attachante, sympathique. Elle aime sa meilleure amie, mais elle n’est pas folle pour autant. Elle sait que justement, vu que sa meilleure amie l’a invité sur cette croisière elle aura la chance de s’amuser comme jamais et qui sait, peut-être qu’elle aussi pourra enfin dicter ses ordres à quelqu’un pour une fois.






Dernière édition par Marlee Kaie Lindstrom le Mer 8 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Deschanels

Carter Deschanels



Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]   Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] EmptyMer 8 Juil - 2:53

    La meilleure amie est là fe .
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Kaie Lindstrom

Marlee Kaie Lindstrom



Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]   Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] EmptyMer 8 Juil - 2:56

Anhhh fef 12 merci d'avoir pris le rôle !
Je te réserve le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Deschanels

Carter Deschanels



Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]   Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] EmptyMer 8 Juil - 3:04

    Merci I love you .

    Et ravie de pouvoir te faire plaisir fef .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]   Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru que le diable pouvait être aussi jolie [ 1/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] tu es aussi accro que moi. [1/1]
» hedy coleman ; ta vie peut être un enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boat that rocked :: CRUISE SHIPPER :: Taste of paradise.-
Sauter vers: